mercredi 15 février 2012

Sommet sur la sécurité nucléaire D-50, Prêt pour accueillir avec succès le Sommet


Le processus de jeter les bases de Séoul sur la sécurité nucléaire Sommet, qui aura lieu 50 jours plus tard, est en cours en douceur.

Par-dessus tout, les discussions pour 'Séoul Communiqué', qui sera le document final du sommet, est entré dans sa dernière ligne droite.

Sherpas (les agents négociateurs) des pays participants ont discuté de la dernière partie de «Séoul Communiqué» à New Dehli le 16 Janvier et le 17. La dernière réunion Sherpa se tiendra à Séoul le 23 Mars et «Séoul Communiqué» sera finalisé.

Des mesures spécifiques telles que la réduction de la possession ou l'utilisation de l'uranium hautement enrichi (uranium hautement enrichi) et Pu (plutonium), le resserrement des mesures de sécurité des installations nucléaires et l'interdiction des transactions illicites de matières nucléaires seront inclus dans «Séoul Communiqué».

Un officiel du Comité préparatoire NSS a déclaré le 5 Février, «Sommet sur la sécurité nucléaire, des dirigeants et de diverses organisations internationales des plus de 50 nations têtes assister, sera le plus grand sommet de tous les temps. Nous faisons de notre mieux pour réussir à accueillir le sommet". Il a également ajouté, "Nous allons aussi essayer difficile de former un consensus pan-social national sur le sommet pour les 50 prochains jours."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire