mercredi 15 février 2012

Espérance de sommet de Séoul sur la sécurité nucléaire

2012 Sommet de Séoul de l'industrie nucléaire »aura lieu entre les 23e à 24e du mois prochain qui est le pré-événement de '2012 Sommet de Séoul sur la sécurité nucléaire». Elle se tiendra au milieu moment où l'attention pour la sûreté nucléaire est renforcée.
Près de 200 chefs d'entreprise de l'industrie nucléaire du monde et des représentants d'organisations internationales participeront à '2012 Sommet de Séoul de l'industrie nucléaire ». Ils déclarent une proposition en ce qui concerne «Le rôle et la décision des industries nucléaires pour la sécurité et de sûreté nucléaire mise en valeur» tels que la réduction de l'utilisation d'uranium hautement enrichi (UHE), les liens entre la sécurité et de sûreté nucléaire après la Fukushima accident nucléaire.

Pour '2012 Sommet de Séoul sur la sécurité nucléaire "pour obtenir des résultats efficaces, les industries nucléaires dans le monde devront agréger les connaissances et les expériences de la sécurité nucléaire et le chemin de construction positive de la sécurité qui soulage l'anxiété créée par la centrale nucléaire. En particulier, ce sommet devrait être l'occasion d'établir la gouvernance des risques au niveau national que pourrait rencontrer toutes les crises possibles, y compris les catastrophes naturelles, de manière efficace et systématique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire