mercredi 15 février 2012

Monde sans armes nucléaires? Commencez avec la sécurité nucléaire!


Traité de non prolifération a été signé en 1968, et Traité d'interdiction complète de test a été signé à la suite du Traité d'interdiction partielle des essais. En 1995, Traité de non prolifération a été prolongée sans date, et d'autres efforts pour contrôler l'utilisation des armes nucléaires ont été subis.

Les questions de sécurité nucléaire reçu l'attention après l'incident 911 en 2001. La sécurité nucléaire est des mesures prises pour arrêter la menace de la substance nucléaire et radi-substances actives. Sur Janvier 2007, Kissinger, Perry, Shultz, et Nun qui étaient en charge de la politique du gouvernement américain liée au nucléaire a insisté sur autodestruction des armes nucléaires et à faire face au terrorisme nucléaire. Ils ont affirmé que si les États nucléaires ne s'arrêtent pas en s'appuyant sur les armes nucléaires, il ne fera que stimuler et accroître la possibilité d'nucléaires états libres d'obtenir des armes nucléaires. Par conséquent, ils ont soutenu que des États-Unis doit jouer un rôle de premier plan dans la fabrication du "monde sans nucléaire"


Coalition des Nucelar et le terrorisme est l'augmentation des inquiétudes sur la possibilité de terrorisme nucléaire.

Comme nous l'avons vu lors de l'incident 911, les terroristes agissent en gré ou de force, et ils ne se soucient pas de la loi de dissuasion nucléaire international, car ils sont difficiles à repousser.

Sommet sur la sécurité nucléaire qui s'est tenue à la Corée détient de nombreuses significations. Tout d'abord, cela signifie la Corée a suivi le système de non-prolifération sincèrement et dans le monde a reconnu le fait que la Corée a la diplomatie pour régler les points de vue différents de partout dans le monde.


Depuis 2010, la Corée fait ajusté différents points de vue du monde que l'hôte au cours des 5 pré-sommet et a joué un rôle de premier plan pour suggérer des questions imminentes.

Deuxièmement, Séoul sommet suggéré un ordre du jour différenciée. Ils ont décidé de discuter des questions de sûreté nucléaire de puissance grâce à la sécurité nucléaire, de discuter radio-active contre le terrorisme substance ainsi que le terrorisme substance nucléaire, tourner dans l'auto à mi-parcours rapport sur la vérification des promesses faites au Sommet sur la sécurité nucléaire à Washington 2010.

Troisième de tous, l'utilisation pacifique de l'énergie nucléaire dans la péninsule coréenne peut être renforcée. Utilisation de l'énergie nucléaire dans la péninsule coréenne est nettement repliée en deux. La Corée du Sud en utilisant l'énergie nucléaire pacifique, mais la Corée du Nord a toujours été de mettre de grands efforts pour développer des armes nucléaires.

Pour le monde libre nucléaire, les efforts devraient être faits à partir non seulement le gouvernement mais aussi la société civile.

Symposium sur la sécurité nucléaire et Sommet de l'industrie en cours avec la sécurité nucléaire Sommet de Séoul a veut dire beaucoup. J'espère que la sécurité nucléaire Sommet de Séoul devient une opportunité pour la Corée à jouer un rôle de premier plan dans la sécurité du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire