jeudi 23 février 2012

Le PM qualifie pour la posture de défense pleine échelle pour sommet sur la sécurité nucléaire réussie

Le Premier ministre Kim Hwang-sik a appelé mercredi à l'établissement d'un solide, la posture de défense intégrée pour accueillir avec succès le sommet de la sécurité nucléaire le mois prochain.

    Le Sommet sur la sécurité nucléaire à Séoul se tiendra du 26-27 et Mars vise à renforcer les garanties internationales et prévenir le terrorisme nucléaire, selon ses organisateurs. Le sommet mondial est la deuxième du genre, avec le premier aux États-Unis en 2010. Hauts dirigeants de 50 nations dont les États-Unis, la Russie, la Chine, le Japon, la Grande-Bretagne et la France sont attendus.

"Le sommet de Séoul sur la sécurité nucléaire revêt une importance considérable, car il servira comme une opportunité pour nous de consolider notre image en tant que pays situé au centre du monde», a dit Kim tout la convocation de la 45e réunion régulière sur la défense intégrée.

"Nous avons besoin de maintenir plus complète de préparation militaire que jamais grâce à la coopération étroite entre les organismes compétents", a dit Kim, tout en soulignant l'importance de la préparation minutieuse pour d'autres événements nationaux et internationaux clés tels que l'Exposition universelle de Yeosu et les élections parlementaires et présidentielles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire