mercredi 15 février 2012

Sommet accepte le groupe avance des nations participantes


2012 Séoul sur la sécurité nucléaire préparatoire du Sommet Secrétariat donne séance d'information aux représentants. "2012 à Séoul sur la sécurité nucléaire Sommet accepte le groupe avance des nations participantes"

1. 2012 Séoul sur la sécurité nucléaire préparatoire du Sommet Secrétariat (Directeur: le ministre des Affaires étrangères et du Commerce Kim Sung-hwan), le 7 au 10 février, a reçu le 1er groupe avance qui se compose de représentants des nations participantes en Corée du Sud et de nos représentants à travers deux fois , a expliqué de notre état de préparation, a révélé la salle de conférence, et a procédé discussion bilatérale.

o Avec la participation des fonctionnaires de 50 pays participants en Corée du Sud et de nos représentants, 250 représentants, y compris les ambassadeurs du Danemark, le Brésil, Singapour, Espagne, Argentine, Israël, la Chine, le Pakistan, la France, et le chef du protocole du ministère de la Affaires étrangères et les fonctionnaires des ministères clés tels que la fonction présidentielle et le bureau du Premier ministre de Corée du Sud.

2. Le Secrétariat préparatoire en 2 calendrier jours, a divisé le groupe avance en 2 groupes et effectué ▲ le briefing de l'état de préparation tels que la cérémonie, d'escorte, les médias, révélant des endroits ▲ événements tels que la salle de conférence, l'aéroport, la procédure d'▲ bilatérale discussions. Nous avons également procédé aux réunions de l'hôte succès du Sommet, où nous avons donné l'explication au sujet du statut de préparation et écouté à la demande et la demande des pays participants.

3. Les représentants des nations participantes ont hautement apprécié notre effort pour le détail et une préparation efficace pour accueillir le plus grand événement du sommet dans la zone de sécurité, et a également promis de renforcer la coopération par le biais d'étroites communications dans les 40 jours restants.

4. Le Secrétariat préparatoire devrait recevoir le groupe avance 2ème du début de Mars, et que tout rentre dans la préparation complète à travers des discussions finales pour l'hôte de succès du sommet de Séoul sur la sécurité nucléaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire