lundi 28 novembre 2011

Vous-vous connaissez?

4ème Forum de Haut Niveau sur l'efficacité de l'aide est pour bientôt!

Jeffrey Sachs de l'Université Columbia qui participeront au Forum 4e niveau sur l'Efficacité de l'aide (qui s'est tenue à Busan, en Corée du Sud) en tant que conférencier principal, dit qu '«un déséquilibre social peut être surmontée par l'industrie des TI, alors nous nous attendons les contributions de la Corée Le gouvernement et les sociétés. "

KDI & KAIDEC tient une conférence de HLF-4 avant
Korea Development Institute (KDI), en collaboration avec l'Association coréenne du développement international tient une conférence de HLF-4 avance pour discuter de nouveaux agendas du monde qui sont l'aide et l'efficacité du développement, co-responsable de la coopération au développement, approche différenciée, le partage des connaissances pour l'autonomisation , et la coopération au développement sur ​​le 28 novembre à Busan Centum hôtel

4ème Forum de haut niveau se tiendra à Busan!
HLF-4 aura lieu pour la quatrième fois à Busan suivie par les trois précédents forums qui ont eu lieu en 2003 à Rome, en 2005, Paris et Accra en 2008 et le premier pays à devenir des pays donateurs du pays bénéficiaire.

Depuis la fin de la guerre de Corée, lorsque son revenu par habitant national était seulement $ 67, la Corée a réalisé un formidable développement avec l'aide de l'aide étrangère pour devenir le top 10 la plus grande économie au monde. L'année dernière, la Corée est devenue le 24e membre du Comité d'aide au développement (CAD), l'organe subordonné de l'Organisation de coopération de l'économique et le développement économiques (OCDE), devenant le pays donateur d'aide d'autres nations.

Particulièrement, avec l'aide de l'aide étrangère, Busan développé comme la ville internationale étant supérieure au monde cinq ville portuaire, où HIL-4 aura lieu. Après la guerre de Corée, Busan est la ville du déchargement des marchandises aide à l'étranger, mais maintenant elle est devenue supérieure au monde cinq ville portuaire, qui donne un sens symbolique pour les pays bénéficiaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire