mercredi 30 novembre 2011

Le Discours de la présidente de Lee Myung Bak

Le président Lee Myung Bak a promis que la Corée du Sud allait devenir le véritable partenaire avec les pays en développement pour le développement mondial, en partageant ses expériences de réussite et d'échec.
Il a dit que l'histoire du développement de la Corée du Sud depuis la guerre de Corée, est l'expérience vivante des Coréens qui travaillent d'arrache tenté d'obtenir une vie meilleure pour sortir de la pauvreté.
Il a également dit que, malgré la pauvreté, la Corée du Sud a développé avec succès l'éducation et, a réalisé l'industrialisation et la démocratisation avec l'aide des aides étrangères. Et maintenant, il est temps d'avancer avec le monde.
Le président Lee Myung Bak a déclaré que la crise économique mondiale en 2008 pourrait être résolu par la coopération politique des pays développés et en développement, et a souligné que les pays en développement ne sont pas les objets à l'aide, mais les partenaires importants pour atteindre la croissance soutenue et le développement équilibré de l'économie mondiale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire