mardi 29 novembre 2011

L'interview d'agent négociateur en S.S.N

Sommet de Séoul sur la sécurité nucléaire aura lieu de travail pour discuter des problèmes et de la terreur nucléaire sécurité nucléaire avec les représentants d'environ 50 pays le 26 Mars 2012 pour les deux jours. L'année dernière, le Sommet sur la sécurité première centrale nucléaire a eu lieu à Washington et au deuxième Sommet de Séoul sur la sécurité nucléaire est l'un des plus grand événement international plus important et dans l'histoire de la République de Corée. Hors Assemblée générale des Nations qui est fréquenté par 192 nations dans le monde, le sommet de Séoul sur la sécurité nucléaire sera l'une des plus grande échelle la rencontre qui se tient dans la capitale d'un pays.

Hyun Kim Bong, qui est l'agent négociateur en sommet sur la sécurité nucléaire dit: "Puisque il ya des avertissements que les organisations terroristes internationales comme Al-Qaïda pourrait mener au terrorisme activités utilisant des matières nucléaires, la menace du terrorisme nucléaire ne reste que possiblité simples mais comme une menace substancielle à notre réalité ». Par conséquent, le sommet de Séoul sur la sécurité nucléaire les mesures visant à renforcer la gestion et la protection des installations nucléaires contre l'acquisition des terroristes de matières nucléaires tels que l'uranium hautement enrichi sera principalement discuté.

Aussi at-il dit «bombe sale, des explosifs faits de matière radioactive utilisée pour le terrorisme, est devenu une menace importante semblables à des armes nucléaires pour nous. Bombe classique combinated avec la matière nucléaire, que nous appelons« bombe sale », si elle est utilisée dans le terrorisme, il pourrait apporter une catastrophe, y compris à grande échelle de racioactivity fuit. " Après la catastrophe de Fukushima Daiichi nucléaire, préoccupation internationale de la société sur la sécurité nucléaire a augmenté. En 2012, Séoul Sécurité nucléaire Sécurité nucléaire Sommet sera traitée comme un nouvel agenda. Kim Bong agent négociateur hyun a déclaré: «D'ailleurs, à côté du Japon, d'un accident de la centrale nucléaire en France a conduit la société internationale de coopérer pour l'action de la sûreté nucléaire. Par conséquent, les résultats du Sommet de Séoul 2012 sur la sécurité nucléaire aura intérêts internationaux de la société." Aussi at-il dit «Récemment, nous avons suggéré de faire de la sûreté nucléaire comme un programme important dans sommet de la sécurité nucléaire, et d'autres nations ont convenu de travail pour discuter à ce sujet."


Il est douteux que la question nucléaire de la Corée du Norh sera accepté comme un ordre du jour du sommet de Séoul sur la sécurité nucléaire. Il n'est pas facile de choisir question spécifique nation spécifique comme un agenda. Cependant la Corée du Représentant Bong-Hyun Kim a déclaré que la question nucléaire nord-coréen sera traitée au cours du sommet, même si elle n'est pas sélectionnée comme un agenda. «Beaucoup de gens attendent du Sommet sur la sécurité nucléaire à faire des progrès dans la question nucléaire nord-coréen, mais la Corée du Nord le problème nucléaire ne sera pas discutée lors du sommet officiel. Néanmoins, nous cherchons d'autres moyens pour les chefs d'Etats pour discuter de la question par le biais d'autres réunions et conférences. " Représentant Kim dit qu'il est difficile de prédire si la Corée du Nord va participer au sommet. "Si la Corée du Nord abolit complètement le programme nucléaire, la participation la Corée du Nord pourrait être possible. Nous nous efforçons de rendre cela possible." Selon certains experts, le fait que Nulcear Security Summit se tiendra en Corée du Sud peut affecter une pression psychologique pour l'abolition Corée du Nord sur les programmes nucléaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire