lundi 28 novembre 2011

Nouvel agenda pour le développement économique: Hafeez peuve

Afin de mettre en place nouvel agenda pour le développement économique, le Pakistan a décidé d'assister quatrième Forum de haut niveau (FHN) sur l'efficacité de l'aide et la transparence ainsi que les défis présentés par le paysagiste soulèvement d'aujourd'hui.

Le forum, qui se tiendra à Bosan, la Corée, du 29 Novembre au Décembre 1, est susceptible d'être assisté par le ministre des Finances Abdul Hafez Cheikh, secrétaire des affaires économiques Division (EAD) Abdul Wajid et secrétaire parlementaire de l'EAD Zill-e-Huma .

Des sources ont déclaré Business Recorder lundi que les délégations de partout dans le monde, y compris les chefs d'Etat et de représentants de pays en développement et développés, responsables d'institutions multilatérales et bilatérales, des représentants des différents secteurs public, privé, inter-parlementaires, les organisations locales et régionales signerait le «document final HLF-4 'sur l'efficacité de l'aide au Bosan.
Les thèmes clés de l'efficacité de l'aide comprennent financement du changement climatique, la promotion de l'égalité des sexes, fournir une aide efficace dans les situations fragiles, la participation du secteur privé, la propriété et la responsabilité au-delà de l'état, au sud-sud et la coopération triangulaire, la transparence de l'aide et le développement des capacités.

Des sources ont indiqué que pour mettre en place un nouvel agenda pour le développement économique, près de 2000 délégués de partout dans le monde serait en revue les mesures prises au niveau mondial pour améliorer l'efficacité de l'aide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire