mercredi 21 mars 2012

4. Les dirigeants participant de sommet de Séoul sur la sécurité nucléaire, «l'expérience de la vague coréenne» (E-Daily)

Événement spécial sera fourni aux dirigeants participant au sommet de Séoul sur la sécurité nucléaire entre les 26e à 27e, où ils peuvent découvrir les aliments coréens et des spectacles.
Selon le Secrétariat Séoul Sommet sur la sécurité nucléaire préparatoire, le président Lee Myung-bak et la première dame invitera 150 personnes, dont les présidents et les premières dames de 30 pays, les représentants d'organisations internationales et l'entourage haute direction, et le dîner d'accueil spécial et spectacle culturel.
L'événement culturel est préparé pour les dirigeants et les représentants qui vont rester un jour de plus après le Sommet de sorte qu'ils puissent vivre des aliments coréens et coréennes des spectacles traditionnels dans une atmosphère confortable et détendue.
Surtout pour le dîner, un dîner officiel avec les spécialités de tous autour de la Corée sera préparé avec le thème du printemps. Après le dîner, le coréen performance traditionnelle sera réalisée dans la cour du palais de l'ancienne offrant cadre naturel et un pavillon confortable, de sorte que tous les présidents et les premières dames peuvent penser qu'elles sont invités dans le jardin traditionnel coréen.
La performance va commencer par «la paix Song» chanté par l'ambassadeur honoraire et chanteur Park Jeong-hyun, et suivie par la musique traditionnelle coréenne 'Su Cheon Je »avec la danse de cour coréenne. «Dae Geum 'instrument à vent traditionnel coréen et Salpuri, lugubres sons coréens traditionnels Sinawi» et Hanryangmu, maître de jeu gayageum, etc seront également effectuées.
États-majors de la préparation secrétariat a dit l'attente, «Les présidents et les premières dames des pays participants connaîtront l'essence digne de sortir la culture traditionnelle"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire