dimanche 4 mars 2012

"Discuter de l'action pour rendre le monde plus sûr avec la paix et pas de la terreur nucléaire"

1). Sommet de Séoul sur la sécurité nucléaire sera le plus grand sommet qui s'est tenu en Corée du Sud dont 58 dirigeants de 53 nations et plus de quatre organisations internationales (y compris le président et chef d'exécution de la UE) y assister.
ㅇ Dans ce Interpol Séoul sur la sécurité nucléaire Sommet, le Danemark, la Lituanie, la République azerbaïdjanaise, la Hongrie, la Roumanie, le Gabon, sont présent après le 47 nations existantes et 3 organisations internationales (ONU, l'AIEA, l'UE) qui ont assisté le 1er Sommet de Washington sur la sécurité nucléaire. Aussi Barroso chef de l'UE opératoire au participera au sommet.
2). Séoul Communiqué, qui est prévu pour être le résultat de Séoul nucléaire Sommet, a presque venue d'en finir. Dans la 3ème Réunion Sherpa (1,16 ~ 17), qui s'est tenue à New Delhi, en Inde, un accord qui entoure le contour du communiqué presque terminé. Et il sera décidé avant le sommet de Séoul sur la sécurité nucléaire.
ㅇ En outre, la dernière réunion du Sherpa pour préparer le Sommet de Séoul nucléaire aura lieu à Séoul, à 3,23 (vendredi)
3). Pour cultiver le leadership mondial de la jeunesse, «Sommet sur la sécurité nucléaire pour étudiant à l'université» sera également tenue à l'Université Hankuk des études étrangères à 3,2 (ven) -4 (Soleil). Événement don de haricots aussi Naver heureux de «Accompagner pour la paix mondiale", en laissant un commentaire inquiète la paix dans le monde se tient en ligne (2.20 à 3.18).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire