mercredi 21 mars 2012

1. Le communiqué de Séoul de se débarrasser des substances nucléaires

L'objectif principal du Sommet sur la sécurité nucléaire est de prévenir le terrorisme nucléaire par la gestion sécuritaire et l'élimination des substances nucléaires comme l'uranium hautement enrichi (UHE) et le plutonium. Aujourd'hui, l'uranium hautement enrichi et de plutonium suffisante pour créer 126,500 armes nucléaires existent dans ce monde. Selon l'AIEA, 1800 ~ 2000 rapports de vol ㆍ manque ㆍ ㆍ accroaching trafficing des substances nucléaires ont été réalisés depuis 1993.
Les agents de négociation du sommet ont convenu sur la réduction des armes nucléaires et des substances de qualité RENFORCER la protection physique des installations nucléaires ainsi que le blocage des affaires illégales de substances nucléaires. Ce sera accepté comme un communiqué de Séoul le 27.
La partie la plus importante est de minimiser l'UHE dans le secteur privé. Selon l'équipe Planification de la sécurité nucléaire Sommet, le Kazakhstan a 10t, Canada 1500 kg, le Japon 1200 ~ 1400 kg, 950 kg en Allemagne, et d'autres nations non nucléaires 16 ~ 17t d'uranium hautement enrichi dans le secteur privé. Il faut 25 kg d'uranium hautement enrichi pour créer une arme nucléaire, si tous les UHE dans le secteur privé est retiré, 640 ~ 680 arme nucléaire potentielle est détruite.
Argentine, Australie, République tchèque, et 7 autres nations qui promis d'éliminer tous les HEU en 2010 nucléaire Washington sur la sécurité du Sommet ont tenu leurs promesses. États-Unis et la Russie chaque 7t réduite et 48t d'uranium hautement enrichi. Corée s'attend à ce que plus de substance nucléaire sera retiré de ce sommet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire