mardi 17 janvier 2012

Sommet sur la sécurité nucléaire à Séoul en 2012 par rapport

Sommet sur la sécurité nucléaire à Séoul en 2012 par rapport à la réunion des représentants de négociation


2012 Sommet de Séoul de l'industrie nucléaire, ouvre la conférence du Groupe de travail en Inde
"Oppotunity 2012 au Sommet de Séoul sur la sécurité nucléaire, prévoit d'adopter ComUnique commune de l'industrie nucléaire"
1. Le comité organisateur du Sommet de l'industrie nucléaire (président Kim Jong-shin) tiendra la conférence du groupe de travail du "Sommet de Séoul 2012 de l'industrie nucléaire» du 16 au 17 Janvier à New Delhi, en Inde.
o Ce groupe de travail est exploité depuis la dernière Novembre, pour dessiner un Comunique pour soutenir "2012 Sommet de Séoul sur la sécurité nucléaire" avec la participation de 31 organisations, y compris les compagnies nucléaires et des institutions, et aussi pour discuter de trois sujets tels que «Raccordement de la sécurité et de sûreté nucléaire après le accident nucléaire de Fukushima ".

※ Groupe de travail (3 champs): Réduction de l'utilisation d'uranium hautement enrichi, la sécurité des informations sensibles de l'énergie nucléaire, et la connexion de la sécurité nucléaire et la sécurité après les accidents nucléaires de Fukushima.

2. Dans cette conférence du Groupe de travail, des organisations telles que la Corée Korea Hydro & Nuclear Power Co., Ltd et la Corée Atomic Energy Research Institute, France Areva, Westinghouse américain, britannique Urenco et d'autres membres étrangers du Groupe de travail participera à l'évaluation des activités réalisées par le Groupe de travail et de discuter le programme détaillé de "Sommet de Séoul 2012 de l'industrie nucléaire".
o En outre, ils participeront à la réunion du sherpa du Sommet sur la sécurité nucléaire qui se tiendra à New Delhi entre 16 et 17 Janvier, à élucider l'état de préparation actuel de "Sommet de Séoul 2012 de l'industrie nucléaire" et le Comunique, à chaque représentant.

3. "Sommet de Séoul 2012 de l'industrie nucléaire" va adopter une Comunique dans le oppotunity de "Sommet de Séoul 2012 sur la sécurité nucléaire" afin que l'industrie nucléaire pourrait se mettre en place un plan de mise en œuvre responsable et spécifiques sur la base des résultats de la "Conférence 2010 de l'industrie nucléaire» s'est tenue le avril dernier à Wachington.
o Cette Comunique tiendra une signification importante car il sera établi au nom de l'industrie nucléaire mondiale, que les entreprises nucléaires elles-mêmes à comprendre la responsabilité de la sécurité nucléaire et la sécurité, indiquant la coopération à l'industrie nucléaire.

4. "2012 Sommet de Séoul de l'industrie nucléaire», qui est une conférence internationale avec la participation de 200 représentants, y compris les PDG de l'industrie nucléaire mondiale et des représentants des organisations internationales pour le nucléaire, sera ouverte du 26 au 27 Mars que la manifestation officielle liée à "Nuclear 2012 à Séoul Sommet sur la sécurité"
o Il est prévu que ce sommet sera l'occasion d'améliorer la sensibilisation du public et de restaurer la foi de l'énergie nucléaire comme une source sûre et économique de l'énergie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire