mercredi 11 janvier 2012

Ouvert centre du non-dissémination du sécurité du nuclaire 'symposium du 2012 summit du nuclaire du Séoul' avec spésialiste Corée et Europe de assemblée.


http://osfinsua.files.wordpress.com/2012/01/e384b4e384b4.jpg

La première section(Thème de discussion et prepare d'orientation du summit du nuclaire en Séoul du symposium) est contunier avec specialiste civil de sécutité nuclaire :   Mark Fitzpatrick Chef de désarmement non-prolifération du programme d'études stratégiques et internationales, Wyn Bowen institut pour la Science et de la sécurité, Alan Heyes le professeur King 's College, Chris Hobbs research fellow, Laurance Williams Professeur de Lancashire, Jasper Pandza et Theo Milonopoulos chercheur d'institut international d'études stratégiques etc

Notre délégation a présenté "2012 de Séoul sur la sécurité nucléaire Symposim« préparation tendance et ordre du jour principal en priorité. Particulièrement, dans le colloque que nous avons expliqué que «la gouvernance mondiale sur la sécurité nucléaire» pour la vision du système de sécurité nucléaire seront discutés comme un programme principal avec des questions générales de sécurité nucléaire, comme la minimisation de l'utilisation de l'UHE, l'incitation à la transition de l'UFE, la sécurité des informations, détection nucléaire et de l'identification.

En réponse, l'Europe a accepté le concept de gouvernance mondiale comme une résolution des questions de sécurité nucléaire dans le '2012 Séoul nucléaire Symposium de sécurité »qui se tient à travers le partenariat civil et gouvernemental. L'Europe a estimé que tant que pays hôte du Sommet de Séoul 2012 Securiy nucléaire, la Corée a soulevé nouveau sujet à la communauté mondiale d'experts de la sécurité nucléaire et en suggérant vision à long terme, la Corée a contribué au maintien de l'élan. Le concept de gouvernance mondiale a été utilisé fréquemment dans le G20 ou le changement climatique, mais puisque le concept est inconnu en particulier dans le domaine de la science nucléaire · technologie qui est profondément liée à la sécurité nucléaire, il a été souligné que la recherche active et à atteindre l'activité sur le concept devrait être requise.

Dans la session 2 («l'agenda principal liés à la sécurité nucléaire»), les discussions concernant △ radioactifs de sécurité, sécurité de l'information △, △ CoE (Center of Excellence) a eu lieu. Tout d'abord, pour protéger les citoyens contre les terroristes nucléaires en sécurisant la sécurité radioactive, il y avait des opinions proposé que la capacité de réponse des trois aspects tels que, (1) identifier la cause d'accidents de la substance radioactive, le partage d'informations (2) national / international, avant et après les accidents, (3) décontamination des substances radioactives après un accident, doit être renforcée.

Deuxièmement, diverses informations sensibles relatives à la sécurité de l'information existe, comme procédure de sécurité des installations nucléaires et des méthodes de fabrication des équipements de matières fissiles. On craignait que des sorties et la circulation des informations telles conduirait à la menace du terrorisme nucléaire, et surtout ils souligné que la sortie de l'information liées au nucléaire pourraient être exposés involontairement à cause de la double utilisation des dénonciations dans les universités et les laboratoires. Dans ces préoccupations, il y avait des opinions proposé qu '«un réseau de prévention» doit être construite pour protéger les informations sensibles relatives à la sécurité nucléaire, comprenant le développement de l'orientation de l'information et de technologies sensibles, valorisation de la culture de la sécurité nucléaire, le renforcement des normes internationales .

Enfin, comme le "housegift" au 2010 Washington nucléaire Sommet sur la sécurité, 10 nations, dont la Corée du Sud, Chine, Inde, Brésil et le Kazakhstan, la promotion d'établir CoE (Center of Excellence). Il y avait des propositions que le Conseil de l'Europe pourraient être utilisées plus efficacement en ajoutant des fonctions telles que la concentration des capacités △ grâce au réseautage d'experts, △ la coopération régionale concernant la sécurité nucléaire, △ développement du programme de sécurité nucléaire de 3s intégrés perception, la recherche △ la politique de sécurité nucléaire, en plus la fonction d'éducation et de formation.

http://osfinsua.files.wordpress.com/2012/01/e38587e385871.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire