mardi 8 mai 2012

Yeosu, offre plus d'expo


Quand on pense à Yeosu, la chanson me vient immédiatement à l'esprit, surtout pour les jeunes. La chanson "Nightscape à Yeosu Seashore", récemment publié par Busker Busker, a attiré de nombreux visiteurs, de stimuler le tourisme là-bas et aider à promouvoir l'Expo 2012 Yeosu.

Le paysage nocturne le long de Yeosu plage est impressionnante pour beaucoup.
Il faut environ trois heures à partir de la gare de Séoul Yongsan à Yeosu Expo Station par KTX. Ceux qui visitent l'Expo Yeosu peut facilement visualiser l'océan à partir du site Expo.

Environ 30.000 personnes ont voyagé à travers Yeosu Expo station située à proximité du site Expo de Yeosu la ville, la province de Jeo-lla du Sud, depuis la fin du mois dernier, quand l'album est sorti, selon les autorités de la station. Il marque une augmentation de 10.000 à la même période l'an dernier.

Endroits pittoresques à Yeosu

Il ya 10 principaux lieux scéniques autour de Yeosu, désignés par la ville. Sur les 10, cependant, il ya deux sites incontournables. Ce sont Dolsan Bridge et Odong-faire ou Odong île. Dolsan Bridge relie Yeosu avec Dolsan île. Il peut être mieux vu de Dolsan Park.

Le pont est le plus beau la nuit, quand les 50 différentes couleurs de lumières décorent le pont. Après avoir traversé le pont, prendre une promenade le long des sentiers autour Dolsan Park. La passerelle fournit une vue complète de Yeosu ville et peut rafraîchir votre esprit aussi.

Si vous avez suffisamment de temps, visiter l'île Odong situé juste à côté du site de l'Expo. Pour visiter l'île, vous devez marcher à travers la digue qui relie le continent à l'île. Le brise-lames qui mène à l'île est une voie romantique qui est aussi l'un des 100 plus belles allées en Corée. Pour plus d'informations, visitez le site http://www.odongdo.go.kr/en/.

Hébergement

Expo Camp Ville

Expo Camp Ville sera de fournir un logement pour environ 1661 visiteurs coréens et à l'étranger. Le site sera disponible pour un séjour à partir du 1er mai. Il ya 35 unités pour les caravanes, tentes, 250 et 40 unités pour l'auto-camping. Pour plus d'informations, visitez le site http://www.2012expo-camptown.com/.

Une sélection variée de logements, tels que hanok (maisons traditionnelles coréennes), séjour au temple, bed & breakfast dans les fermes et les villages de pêche et les maisons mobiles de la cabine, sera également disponible pour les visiteurs internationaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire